lisseur Cloud 9
Marques

ᐅ Test des lisseurs Cloud 9 : notre avis en 2020 !

Les lisseurs Cloud 9, considérablement plus récents, sont un concurrent solide pour les producteurs plus anciens et sont appréciés par leurs clients, notamment en raison de leurs instruments techniques utiles. Le lisseur Cloud 9 a pris la deuxième place de notre classement, simplement derrière le Gold Basic Styler de ghd.

Les fers Cloud 9 parfaits

Ce lisseur Cloud 9 nous a impressionnés dans chacune des méthodes, de la méthode utilisée, des résultats, du design et surtout du style léger pour les cheveux.

Le meilleur lisseur Cloud 9 est similaire à son prédécesseur, avec seulement des variations minimes rendant le fer Cloud 9 – le fer de contact légèrement plus élevé. Néanmoins, vous pouvez éventuellement décider, en fonction de votre style individuel, si vous devez ou non modifier la température manuellement en pressant les plaques de céramique collectivement ou en utilisant un écran d’affichage de contact.

Notre sélection coup de ❤ :

Cloud Nine The Touch lisseur
  • Les plaques en céramique minérale lisse C9 Touch glissent délicatement sur les cheveux et leur apporteront de la douceur et de la brillance. Un must have !
Cloud Nine Standard Fer à Cheveux 900 g
  • Marque - Cloud Nine
  • Produit pour Unisex
Cloud Nine Wide Fer à Cheveux 200 g
  • Marque - Cloud Nine
  • Produit pour Unisex
  • Volume - 200 ml

Pourquoi les fers à lisser Cloud 9 sont-ils si à la mode ?

L’une des nombreuses raisons pour lesquelles les fers Cloud 9 sont si à la mode est en fait leur design facile et branché et le, disons le “jeu” avec lequel ils se classent très bien auprès de leurs prospects. Par “joueurs”, nous entendons, par exemple, comme pour le fer Cloud 9, le tout nouveau savoir-faire qui permet de régler la température en pressant les plaques chauffantes collectivement un certain nombre de fois.

lisseur Cloud 9

Une raison supplémentaire de son succès est en fait la vérité que le père fondateur de Cloud 9 était un ancien directeur de ghd et qu’il est avec l’entreprise depuis sa création.

Il a utilisé son expertise et ses informations pour tous les fers à lisser de Cloud 9 et a amélioré les sciences appliquées auxquelles il était habitué à l’époque. Cloud 9 est un producteur de fers à lisser qui prend explicitement en compte les opinions de ses prospects.

De plus, les fers à lisser de Cloud 9 sont un peu moins chers que les différents fers à lisser, bien que le standard fourni soit presque identique. La valeur d’un tel lisseur est d’environ 150 euros, ce qui est approprié et peu coûteux pour de nombreux particuliers.

Qu’est-ce qui rend le lisseur Cloud 9 si particulier ?

Les fers à lisser Cloud 9 intègrent des sciences appliquées toujours plus pointues et plus progressives et, comme leurs prédécesseurs, ces fers sont souvent accessibles à un prix vraiment abordable.

Au premier abord, le design peut être très envoutant, même s’il est à la mode, et les fers à lisser Cloud 9 paraissent et sont très résistants. Le modèle semble simplement un peu plus jeune que les concurrents opposés et pourrait très probablement par la suite faire une impression supplémentaire sur des prospects plus jeunes.

La perfection se trouve dans les fers à lisser Cloud 9 !

Notre deuxième lisseur est le fer Cloud 9 – le fer de contact. Pour vous donner une idée plus précise de cette marchandise, nous avons préparé une brève vidéo. Cloud 9 est un très bon exemple de l’utilisation de fournitures parfaites pour ses fers à lisser.

Elle aurait déjà dû parvenir à tous les producteurs, car nous accordons beaucoup plus d’importance dans le fait qu’un lisseur donne une excellente qualité et est léger pour nos cheveux, plus qu’un lisseur que nous pouvons acheter pour 10 €, mais qui, après quelques utilisations, présente déjà les problèmes principaux et est dangereux pour les cheveux.

Tous les fers à lisser Cloud 9 utilisent des plaques chauffantes entièrement en céramique, tout simplement de manière appropriée. L’avantage du tout-céramique est que la chaleur est répartie uniformément sur tout le sol, de sorte que chaque cheveu reçoit exactement la même quantité de chaleur.

Avec un revêtement céramique, il peut y avoir le petit inconvénient que certains éléments des cheveux ne reçoivent pas de chaleur et restent donc non lissés. Un revêtement céramique est approprié pour le lisseur, mais il est néanmoins plus élevé qu’un autre type de tissu.

Ce revêtement entièrement en céramique est chauffé par des capteurs situés à l’intérieur du lisseur Cloud 9, qui mesurent en outre parfois la température de facteurs quelconques sur le revêtement et apportent de petites corrections si un endroit est plus chaud que l’autre.

Un joint de câble rotatif et un câble épais et solide assurent un style détendu sans le désagrément du chaos des câbles. Le câble épais réduit les chances d’un contact libre et le risque d’endommager le câble d’un fer à lisser Cloud 9 est bien moindre.

Le joint rotatif du câble garantit que vous ne deveniez pas fou, car un câble emmêlé et tordu peut vous rendre fou au cas où vous auriez simplement besoin de rendre vos cheveux éblouissants – un accessoire vraiment sensé à notre avis.

Un plastique très laborieux et solide recouvre l’expertise progressive des lisseurs Cloud 9 et c’est un très bon facteur. Comme pour beaucoup d’autres, le fonctionnement interne des fers à lisser n’est pas suffisamment protégé de la surface, ce qui se traduit rapidement par des contacts libres ou peut-être un équipement endommagé.

Notre sélection coup de ❤ :

Cloud Nine The Touch lisseur
  • Les plaques en céramique minérale lisse C9 Touch glissent délicatement sur les cheveux et leur apporteront de la douceur et de la brillance. Un must have !

Un fer à lisser Cloud 9 est même un porte-étendard !

Le fer à contact Cloud 9, qui a pris la deuxième place dans notre fer à lisser, et chauffe en 10 à 12 secondes à la meilleure température. Pour les personnes qui ont besoin que leur lisseur soit prêt à être utilisé instantanément, ce lisseur Cloud 9 est la seule option.

Le temps nécessaire pour préparer l’outil à l’utilisation est souvent de 50 à 60 secondes, ce qui est une performance remarquable du lisseur Cloud 9, qui est six fois supérieur à ses concurrents en termes d’autodiscipline. Si vous êtes habituellement sous pression et que vous devez préparer votre lisseur pour le coiffage dans le temps le plus court possible, vous savez lequel utiliser.

Les plaques céramiques à ressort du lisseur Cloud 9

Comme il sied à une machine experte, Cloud 9 offre à ses clients beaucoup de “luxe”. Avec les plaques de céramique à ressort, arracher ou tirer les cheveux est un facteur embêtant. Tant que vous n’aurez pas une puissance supérieure à la moyenne dans vos paumes et que vous n’aurez pas tendance à appuyer collectivement très fort sur les plaques de votre lisseur Cloud 9, vous n’aurez plus cet inconvénient.

lisseur Cloud 9

En effet, qui ne saurait pas qu’il vous suffit de lisser vos cheveux, après quoi il peut y avoir à tout moment cette traction sur les mèches et l’arrachage de cheveux isolés au cas où vous les serreriez trop fort. Le lisseur Cloud 9 préviendra certainement certains nerfs et quelques douleurs.

Il ne faut en aucun cas que vous vous retrouviez encore une fois avec un problème de câble !

Dès que le lisseur Cloud 9 est livré avec un petit accessoire luxueux, le joint rotatif du câble, il vous permet de lisser vos cheveux sans avoir à toujours modifier le câble.

Pas de soucis avec un lisseur Cloud 9

Cloud 9 est l’un des rares fabricants à avoir intégré une fonction d’arrêt informatisée, qui empêche la machine d’oublier de s’éteindre ou de se débrancher, ce qui peut se produire dans un scénario inquiétant, puis, après un long intervalle de non-utilisation, la machine s’éteint systématiquement sans intervention du manuel.

Qui ne connaît pas un tel scénario doit se rendre à un rendez-vous aussi vite que possible et doit se faire une mise en plis et un défrisage plus tôt que l’assemblage, puis oublier définitivement de changer ou de débrancher la machine dans la précipitation – avec un outil sans arrêt informatisé intégré, cela peut entraîner des pénalités désagréables.

Si vous négligez d’utiliser un fer à lisser Cloud 9, vous pouvez éventuellement respirer simplement une fois de plus, car après 30 minutes de non-utilisation, l’équipement se refroidit une fois de plus sans intervention du manuel et s’éteint de lui-même.

Détails supplémentaires sur le Cloud 9

Le modèle Cloud 9 établi a été créé en 2008 par le co-fondateur de ghd. Au début, Robert Powls s’est intéressé de près à l’amélioration de ghd jusqu’à ce que, pour des raisons inconnues de lui, il décide d’organiser son entreprise personnelle, Cloud 9, et soit devenu un concurrent important de ses anciens compagnons.

Dès le début, des marchandises stables en fer à lisser ont été adoptées, qui ont rapidement trouvé leur place au sein du grand marché et ont obtenu une récompense absolue de la part des consommateurs – et à juste titre !

La plus grande percée de Cloud 9 est arrivée avec le fer de contact, qui a été lancé avec des options sans précédent et une foule de nouveaux concepts pour les prospects prêts. Nous pensons que le modèle Cloud 9 est une réussite plutôt agréable.

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2020-11-30 / Liens affiliés

You may also like...

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments